lundi 31 décembre 2012

Flaws





 
                                                                       
                                        Je passe quelques jours en Autriche et plus précisément a Vienne
                                        C'est très beau , c'est chic mais il fait si froid que j'en perds mes cils ;)
Je ferais un post plus complet plus tard mais la je vais dormir car demain je dois me lever tôt et me diriger vers Budapest

                                       I'm passing a couple days in Austria and more exactly in Vienna
                  Everything is so beautiful and so classy but it's so cold here that I've started to lose my lashes ;)
I'll do a more complete post later but now I must go to sleep because tommorow we are moving to Budapest 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire