lundi 22 octobre 2012

Sleep , sugar

 
Aujourd'hui il a plut pendant pendant la matinée et  j'ai eu une envie de dingue de sortir de la classe et de sauter , de tourner ,de danser , de rire  sous la pluie battante !! Sentir la pluie me tomber dessus ,entendre les gouttes tomber et  toucher les feuilles des arbres avant d’atterrir au sol !

En retournant a l’école l’après-midi ,  j'ai réfléchis a mes envies , aux bonnes et mauvaises décisions que j'ai pu prendre par rapport a quelques personne, au fait que  j'ai  toujours ce besoin de garder une distance entre moi et tout les autres , au fait que je ne confie rien et que finalement je me prive d'un tas de trucs  ... 

Today it rained all morning and I had an incredible envy to get out of the class and to jump , to turn , to dance under this hard rain !! I wanted to feel the rain falling over me , hear the rain drops fall then land on the yellow autumn leaves in the trees and finally meet the wet floor

While I was walking back home , I thought of all the desicions I've made about one special person . I tried to understand why do I always need to keep a distance between me and people ,  why do I never confess myself  even to my closest friends ... I go without a lot of things 
                                                        Poets of the fall - Sleep  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire