samedi 4 août 2012

Don't worry , she's happy


Je suis contente ! Pas parce-que dans 4 jours c'est mon anniversaire , ni parce-que le 11 je serais sur les routes direction Monte-Carlo , Monaco et encore d'autre magnifiques villes mais parce-que vers le 20/08 ma petite famille arrive en Belgique pour me rendre visite ! Ça me rend super contente , j'adore quand ils viennent . Sa me rend triste que mon frère manque a l'appel a cause de son travail mais bon.
J'ai surtout envie de faire visiter l'Europe de fond en comble a mon cousin qui viens pour la toute première fois en Europe , il a toujours rêvé de la visiter et maintenant que son rêve se réalise j'aimerais faire tout ce que je peux pour que ce voyage soit parfait ! J'ai déjà quelques petites idées d'endroits a faire visiter et a re visiter moi même (des endroits en Belgique)

I'm happy ! Not because in 4 days it's my B-day , not because on 11 I'll be on my way to Monte-Carlo , Monaco and a couple of other wonderful cities. I'm happy because on 20/08 my little familly is comming to see us here in  Belgium ! It makes me super happy , I love when they fly up . The only thing that makes me sad is that my brother is not comming because of his work
I especially want to show Europe to my cousin who's comming here for the first time ! He always dreamed of this travel and I want to do my best to make this travel perfect ! I already have a couple ideas of places to visit , here are some pictures  ( places are  in Belgium)
Nous deux 

Brugges

Parc de Chaudfontaine

Grottes a Remouchamps

Je sais pas ou c'est mais j'aimerais tellement visiter!!!!!!!!!

Brugges

La Panne

Château Mesen

Gand

Liège by night 

Château Miranda

Brugges

                                                         Ain't no need for you to worry
                                                                            Ain't need for you to cry 
                                                                            Ain't no need to be discourage
                                                                           You can see it in her eyes, don't worry
                                                                           Cause she's happy ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire