mercredi 6 juin 2012

Suisse , 3 eme jour a.k.a Sadness is a Blessing

Mon troisième jour , je l'ai passé dans le petit village d' Engelbourg , dans la partie montagneuse de la Suisse.
Ce petit village est extraordinaire , il est si petit mais si mignon , on y trouve tout pour être heureux je pense ...
La nuit a l’hôtel était nickel et petit bonus , dans notre chambre d’hôtel il y avait un sauna ! J'y suis restée UNE ÉTERNITÉE!!! 
On avais aussi un balcon qui donnait une vue magnifique sur les Alpes et les végétations 
Franchement c’était magique , c'est indescriptible par les mots , donc plus tard je posterais une vidéo que j'ai faite la-bas avec ma maman :)Elle m'a aussi accordée une ''pause photo session''
Pendant tout mon voyage Suisse , j’écoutais la chanson ''Sadness is a Blessing'' de Lykke Li et je sais pas mais elle m'a donnée une genre d'inspiration ,je vous la conseille . Bisous 

















Cette photo est bizarre mais je sais pas , je l'aimais bien!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire