vendredi 25 mai 2012

Départ pour la Suisse dans 2 heures

Bonjour a tous , nous sommes vendredi après-midi , l’école est finie et ne reprend que Lundi .
Rien ne pouvait me mettre de  meilleure humeur malgré l'approche a grand pas des examens !!!
Vous avez quelque chose de prévu pour ce long week-end ? Pour ma part , je pars en Suisse pour 3 jours avec ma maman .
Ma maman a toujours aimée les voyages , alors ça me fait plaisir qu'elle se relaxe un peu la-bas :)
J’espère que tout ce passera bien , que j'en garderais des souvenirs ineffaçables et que quand je rentrerai je serais fin prête a étudier pour ces examens :)
Passez tous un excellent week-end , étudiez et surtout n'oubliez pas de vous accorder des breaks de temps en temps ! Bisous javascript:void(0)

2 commentaires:

  1. Tu pars où en Suisse? Moi je partais souvent à Lausanne!
    Profite de tes 3jours :)

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , voila je suis revenue )
      Je n'ai pas étée en Lausanne malheureusement :(

      Supprimer