mercredi 16 mai 2012

Accord parfait !




Dimanche , je me suis un peu baladée dans le ''parc'' juste au dessus de chez moi avec mon appareil photo dans mon petit sac et comme pour me faire plaisir , la metéo était parfaite , la lumière tombait très bien et en plus mon veston jaune ''Forever 21'' s'accordait parfaitement avec la couleur de ces petites fleurs jaunes :) 
Le sac est un sac ''Celine''


10 commentaires:

  1. tré jolie look j'aime beaucoup ton blazer !des bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! c'est jolie comme environnement pour faire des photos, en plus t'es tranquille ;) J'aime beaucoup l'idée que tu as eu de prendre des photos de ta veste jaune devant des fleurs jaunes, ça fait très artistique et ça me plaît beaucoup.

    Passes sur mon blog si le coeur t'en dit : http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci c'est gentil :) Je suis allée faire un tour sur ton blog , il est super , je me suis abonnée

      Supprimer
  3. Beautiful photos!!!
    Take a look on my blog and if you like we can follow each other?
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  4. Thank you :) Of course I'll follow you <3

    RépondreSupprimer
  5. You look great on this photos. I Like your blouse and the blazer. Really beautiful :)

    p.s.: great blog

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sac ! J'aime bcp la forme Céline :)
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer